Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2009

Proposition?

Si un autre passionné a envie de changer de voiture, je recherche, sans vraiment rechercher, à échanger ma camaro.

Je peux garder ma camaro encore 10 ans et la faire évoluer en 2010/2011 (capot SS, double échappement), ou trouver une jolie remplaçante pour le plaisir de la découverte. Donc, si en lisant ces lignes, vous avez envie de m'acheter ma camaro ou de me proposer un échange sympa, écrivez-moi. Pour les échanges, je ne désire pas mettre de soulte. Et pour le prix, soyez réalistes.

Il n'y a pas beaucoup de voitures qui me plairaient en échange, mais en voici quelques une:

Porsche 911 SC toutes années, et tout kilométrage si en BE

dscn1945yo9

Mustang V8 1965/71 ou 99/04 coupé

1968_Ford_Mustang_Fastback_GT390_Bullitt

ou convertible

022

Autres, à voir.

Sinon......est-ce vraiment une punition de rouler en camaro V8 LS1 presque tous les jours?   

Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> <br /> Tu en veux combien?
D
Salut, tu la vends combien?
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis sur le point d'acheter une Firebird Jaune V6 3.4L de 1994 ? je suis intéressé par ta Camaro à combien tu la vends ? <br /> <br /> Etant dans la meuse (55) près de la frontière belge, la Moselle n'est pas très loin de chez moi.<br /> <br /> Le V8 me tente franchement et j'ai toujours adoré ces américaines. Or dans la firebird que je suis sur le point d'acheté, c'est un petit V6 3.4.déjà très agréable mais j'ai peur après quelques mois de regretter de ne pas avoir pris un V8
Publicité
Archives
Publicité