Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2010

THE END........Adieu belle Américaine....Vendue.

Voilà, aujourd'hui à 16h00 c'est une page de ma vie d'adulte qui se tourne. Après seulement quelques jours d'annonce, ma camaro est partie aujourd'hui vers de nouvelles aventures.
Ces 18000 kms à son volant ont été un grand plaisir de tous les instants.

Je ferme donc ce site, en tout cas n'y écrirais plus, et c'est très émouvant. Merci à tous ceux qui m'ont lu pendant ces deux années de messages.

Si vous avez besoin d'infos sur cette belle auto qu'est la camaro 4eme generation, n'hésitez pas à me faire un petit mot.

Ce n'est qu'un au revoir......qui sait.

4

3

2

1

0

..................................................................................

La voilà qui s'en va, au bout de ma rue....P1020259

Publicité
Commentaires
P
Voiture épatante, très bon site cependant, un pur plaisir pour les yeux ;)
M
pour toi un epage as du se tourner..bonne chance dans la poursuite de tes rèves;)<br /> pieer
Publicité
Archives
Publicité