Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2009

De retour sur les routes.

Voilà, de retour sur les routes après la réparation de mon étrier avant gauche, soufflets/joints, il est comme neuf. Le circuit est purgé et le lookheed neuf en DOT 4, idem pour la purge et changement de liquide de refroidissement -35°.

Mes plaquettes avant hawks HPS venues directement des USA sont neuves, et en rodage.

J'ai également méticuleusement nettoyé / huilé le filtre à air K§N avec les produits de la marque.

Le mécano m'a confirmé que la voiture était très saine, que les disques avant et arrière étaient nikels, et la voiture agréable à conduire. (Ce que je savais, hihi). IMG_6054

Publicité
Commentaires
A
Te faut des pièces neuves au pire des cas. Je connais ce site : http://www.axutil.fr/, j'y ai déjà effectué des achats mais après c'est à toi de voir. Il faut de la qualité, toujours. Sinon les dommages collatéraux peuvent être nombreux. Bon courage.
W
Ben c'est super, tu vas enfin pouvoir reprofiter du V8 après quelques semaines d'abstinence !!!! Trop dur !!!!...<br /> <br /> Dit le nettoyage K&N tu le trouves ou ??? C'est pas facile à trouver ces trucs...
Publicité
Archives
Publicité