Voilà, Un cric hydraulique sur le côté, des chandelles, une clef de 15, une clé à filtre et un bac et basta. 5,20 litres de 5w30 (Elf evolution pour ma part, excellente huile), un joint et un filtre AC Delco PF46. A noter que des références de filtres européens se montent sans soucis dessus.

J'ai mis deux heures mais c'était la première fois que je la faisais moi sur la camaro. La prochaine fois, en une heure ce sera fini. Puis remise à zero du trip Oil change.

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Hier, j'ai démonté mes roues arrières, et bien mes plaquettes sont en très bon état. au moins encore 10.000 kms je pense. J'ai tout nettoyé au nettoyant frein metal5 et remonté. J'en ai aussi profité pour nettoyer au belgom chrome.

J'ai démonté le filtre à air k§n, entièrement néttoyé et huilé avec le kit k§n. Quelle bonne idée d'avoir investit dans un filtre permament il y a un an. Il suffit de le nettoyer tous les 5000 à 10000 kms selon l'usage.

Avant
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Après (là sur les jantes des roues avant:

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Ensuite un peu de nettoyage du produit restant sur les pneus et les jantes et la camaro est prête pour de nouvelles aventures.
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