Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2010

La fin d'une belle aventure?

Voilà, normalement jeudi une personne qui semble fort intéressée vient chercher miss Camaro pour de nouvelles aventures dans l'Ouest de la France. A suivre.
J'ai souvent hésité à revendre cette belle camaro, pour au final y renoncer, ne sachant pas quoi reprendre dans le même genre et avec autant de plaisir. Puis, là je me suis décidé car j'ai un autre projet.Une chose est sure, elle me manquera énormément ma presque daily car de 2 ans.

Sauf si la vente ne se fait pas, auquel cas l'aventure continuera encore quelques temps (il y a bien pire comme punition, non?)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité