Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2010

une nouvelle batterie?

Des nouvelles :

j'ai changé mes deux moteurs de lève vitre, pas de soucis, c'est génial, j'ai réussi cette intervention.

Les fonctions électriques fonctionnaient, mais en mettant le contact pour démarrer, pas de démarrage, juste un bruit de mitraillette, genre tchack tachak tchatc.....

La tension de la batterie au tableau de bord semblait faible, mais je n'ai jamais fait attention a combien elle était quand je met la clé sur ON

Ma batterie est vielle, mais elle pétait au quart de tour avant mon changement de lèves vitre.
en la regardant, je n'ai plus le petit voyant vert dessus, l'espèce de flotteur. C'est une delphi freedom

Bref, je branche mon xtrail aux câbles et ça démarre au 1/4 de tour.

Voilà la recherche d'une batterie US avec cosses en façade.......



photo

Donc elle vient se mettre sur cet emplacement et vous pouvez voir les cosses à vis.

Alors, trouver une batterie US en France relève de l'exploit, et revient entre 200 et 300 euros pour une 75Ah et 525A.

J'ai donc opté pour une batterie standard de même dimension, en 70Ah, 520A et des adaptateurs cosses US vers cosses Europe. Ce qui limitera les coûts à 150  euros.

D'un autre côté, j'ai reçu d'un gars très sympa des pattes de fixation pour descendre mon porte plaque, mais cela sera une autre aventure, à suivre.



.




Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité