Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2009

La police américaine aime les camaro

Comme vous le savez, j'adore la camaro 4th genération, mais je ne suis pas le seul.

Les forces de l'ordre US l'apprecie également pour ses performances.  GM a proposé aux forces de l'ordre des séries spéciales dites B4C depuis 1991, avec modifications des trains roulants, systeme de refroidissement renforcé, et bien des choses....

(Pour en savoir plus sur les B4C en 4eme génération c'est ici

et ici pour les premières B4C en 3eme génération)

En voici quelques une aux états unis :

une superbe de la California Highway Patrol (police de la route de californie

800px_CHP_4th_gen_Camaro_in_traditional_colors
 

Si j'avais le courage et l'argent, je me lancerais bien dans la transformation pour faire de la mienne une copie...ttop mis à part ....mais quel budget !!

FSD_CHP_Camaro_003

et encore...FSD_CHP_Camaro_006

Une jolie ligne quand même.

FSD_CHP_Camaro_007

Mêmes unités, mais en blanche :

2003_03_chp_camaro

















Celles de la NCHP, la police de l'Etat de Caroline du Nord

02_NCHP_Camaro4

nchp_camaro1

CCOL_FHP_B4Cs



Celles de la Florida Highway patrol (FHP)
















FHP_2002_B4C_Unit_2012_rear_2

FHP_Unit_0057_Aug_07_3

schp_marked_and_unmarked_camaro_at_trng_academy2

Une de la SCHP, south Carolina Highway patrol, avec une banalisée rouge qui sert à l'entrainement.....mais version B4C également..













Et une série spéciale des narcotics, une unité d'interception de trafiquants de drogue:
0507htp_narcotic_02_z 0507htp_narcotic_01_z

et son culcul

0507htp_narcotic_03_z

Bon, le truc c'est que les Police car ne viellissent pas forcement très bien....

Wrecked_FHP_B4C_3
FHP_B4C_Wreck_4
FHP_B4C_Wreck_0037_1

et notre fameuse B4C "civile"

WRCK_RED_B4C

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité