Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2008

Point d'étape et appel à d'heureux possesseurs de voitures US

Après quelques jours de mise en ligne de ce blog, pour m'amuser, j'en suis à un peu plus de 180 visiteurs uniques, et je trouve cela très sympa de votre part. D'ailleurs si vous lisez ces lignes, vous êtes dans ces visiteurs, et je vous en remercie.

Pour continuer à faire vivre ce site, je recherche des propriétaires de voitures américaines pour faire part de leurs impressions et photos (voir videos). Un petit photoreportage, un essai pour promouvoir ces belles sur nos routes Françaises.

Vous pouvez m'écrire votre article et poster vos photos à

balan@free.fr en précisant comme objet "contribution camaroz28"

Merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité