Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juillet 2008

Les Forums

Quand on est un passionné, et quelque soit le sujet, on a vite envie de partager et faire partager sa passion. Un des moyens d'y parvenir est de fréquenter les forums dédiés à sa passion.

Sans être exclusif, j'en apprécie 3 :

Publicité
Commentaires
L
titoux,tu as disparu.
C
et CorvetteCircus ?<br /> <br /> http://www.corvetteforum.fr<br /> <br /> Vu que l'on partage le même moteur ... on parle aussi de camaro.
Publicité
Archives
Publicité