Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2009

première journée au dessus de 0 degrés.....

presque 72000 kms....Et elle resté un peu garée depuis quelques jours compte-tenu du temps en moselle. Même si la température est passé au dessus de 0 aujourd'hui, même 5 degrés, comparé au moins 10 des jours précédents.

J'adore cette auto, même si une mustang 65 ou 66 me ferait craquer....mais pas trop les moyens.....on verra bien.

Je posterait dès qu'il fera plus beau de nouvelles photos....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Salut!! comme je l'indique dans le titre ce serait dommage de vendre ta belle.<br /> C'est vrai qu'actuellement vu le temps il est dur d'en profiter mais pense au jours meilleurs<br /> qui arrive,surtout que je viens de d'attaquer la mienne et que je compte bien la faire rouler pour L'été.<br /> Donc au finale,la vendre,oui pourquoi pas,mais qu'au profit d'une géneration anterieur.<br /> Johan.
Publicité
Archives
Publicité