Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2008

Recherche contributeurs et commentaires

Il est toujours plaisant d'écrire sur mon blog, mais j'aimerai tant que vous puissiez me laisser un petit mot, ou un avis, une contribution, un reportage sur votre voiture US....Cela rendrait ce blog encore plus vivant.

Merci.

Publicité
Commentaires
L
salut titoux pour ton probleme éléctrique appele opel demande johan.je suis sur qu il poura te dépanné il s ocupe de la partie éléc de mes quatres americaines .rèste a ta disposition si besion 06.32.84.78.00
D
Un petit mot? L'expression est faible! ce matin ton blog a déjà atterri dans les favoris de mon navigateur! Je raffole des voitures américaines. Je compte m'acheter une trans am de 3ème génération quand mon assurance me le permettra!(Je n'ai pas d'accident, mais mon jeune age (23) et le fait d'être du sexe masculin ne rentre pas dans leur grille pour assurer 33 cv fiscaux!) Laisse moi le temps de découvrir ton blog et tu auras d'autres commentaires! Au fait tu recherches quoi comme "contribution"?<br /> En tout cas continue comme ça; ce sont des voitures qui méritent largement qu'on s'y intéresse!!!
Publicité
Archives
Publicité