Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2008

sans les t-top, quelle liberté

Dimanche, je me suis balladé avec ma fille en Camaro. Juste une petite  heure, mais on avait ôté les t-top. Ces fameux demi-toits en verre. Superbe idée. Une fois rangés dans le coffre, nous pouvions profiter du (rare) soleil de moselle. Juste le temps d'entendre ronronner ce beau V8 dans les petits chemins du complexe d'Amneville.

_MG_8202

    On la trouverait presque sobre....En plus j'ai passé  2 heures à la nettoyer intérieur et extérieur.

Ce qui est marrant c'est que sans les ttop, elle n'est pas moins rigide. Elle se tortille autant, hihi.
Ah si je pouvais avoir une z28 cabriolet, malheureusement introuvable en France.
On ne trouve ce beau cabriolet qu'en version V6 de 200 cv, suffisamment performant, mais beaucoup moins envoûtant que ce V8.





Dès que je peux je roule sans les demi-toits, mais en 5500 kms et deux mois et demi d'été, cela s'est produit une dizaine de fois seulement. Pourtant, 5 minutes suffisent pour ôter les ttop et les ranger. Les remettre ne place ne prend pas plus de temps. _MG_8201_MG_8204

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité