Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2008

toujours heureux après presque 5000 kms à son volant.

Voilà la camaro garée devant la maison à 69450 kms soit 3300 kms de routes avalées en vacances avec un grand plaisir. Je vais beaucoup moins rouler maintenant que les vacances sont finies, mais ce fut le pied que de partir en vacances avec ma femme et ma fille de 6 ans. Bien sûr le coffre était plein, un sac sur la plage arrière et quelques sacs sanglés sur la place passager libre. Chargée à toc elle a assuré sans faillir sur les routes, cols, virages et bords de lacs divers de mon pays Haut-Savoyard et Savoyard.

je pense sincerement que 90% de ce qui roule en france est atomisé par ses performances, et surtout quel joli bruit ce V8 de légende.

Mon rêve automobile est vraiment top.

Je ne dit pas que je ne la vendrai pas un jour si j'en avais une proposition correcte, mais je suis bien tenté de la garder, car trouver une voiture belle/pas courante/Gros V8/performances de sportscar/rapport qualité prix à moins de 13000 euros ce n'est pas simple. Et puis la C5 n'a que 2 places, la mutang 2005  V8 est hors de prix, comme la challenger ou la future camaro ou firebird...On verra dans 5 ans si je peux.

A faire d'ici 2000/3000 kms.

2 pneus avant plus parallélisme

vidange moteur +filtre


Si je trouve quelques euros en 2009/2010 =

Double sortie d'exhappement

Air Lid SLP pour qu'elle respire mieux

4 amortisseurs moins chaloupant


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité