Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2008

Fin des vacances en camaro

(MAJ suite au plein)

Voila, je viens de faire 600 kms pour faire Grenoble-Mondelange (Moselle)...... Avec pas mal de relances et accelerations franches, mais aussi beaucoup de kms à 130 au régulateur. C'est vraiment un piège à permis pour quelqu'un qui n'aurait pas la tête sur les épaules...

Coup de flip : à 475 kms je me dis qu'il me faut une pompe à essence car je vais bientôt ne plus avoir de carburant. Et je n'avais jamais mis la jauge à essence aussi bas. Problème, sur mon gps la prochaine station sur l'autoroute était à 35 kms......vraiment très juste. Et là, horreur, le voyant check gauges s'allume....(c'est le voyant de réserve)....juste à 800m une sortie que je prend pour sortir de l'autoroute et j'ai du faire 8 kms aller retour pour trouver une station et rajouter 15 litres histoire de pouvoir rentrer...

En tout cas, sous des trombes d'eau, la camaro a été royale,pas dangereuse, il suffit juste de savoir doser son pied droit et d'éviter de piler...



Conso de SP98 (1er essai, a confirmer) Pour 600 kms une moyenne de 11,10 litres, c'est correct. Si j'avais roulé plus régulier a 130 tout le long, je serai je pense tombé a 10/10,5 maxi

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité