Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 août 2008

Un sacré budget quand même en montagne

Dans mon retour aux sources de 3000 kms entre la Savoie et la Haute Savoie, je dois quand même avouer que la camaro n'est pas toujours un chameau. Ma dernière conso fut de 13,5 l/100, car effectué tout en montées et descentes de col (mais à vitesse très modérée toutefois). un V8 5,7 litres en Boite auto et 300 chevaux, toute injection et 16soupapes qu'il soit, cela n'aide pas à baiser la conso (et ça grimpe par ici les routes)
Dès 10h00 Dimanche matin nous prenons la route pour Tignes....pour deux jours avant de retourner sur annecy, puis Grenoble. Ensuite, vendredi prochain retour Chambery/Metz par l'autoroute je pense et fin des vacances. Miss camaro aura mérité un bon lavage et nettoyage....et je mettrais en ligne quelques vidéos (route de montagne, dépassements...Accélérations....en toute sécurité et modération bien sûr).

Mise à jour du dimanche 10/08 = Derniere conso de 100% cols et montagne sur 300 kms= 14,70 litres/100.....vivement les autoroutes, juste pour la conso....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité