Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
Newsletter
Ma Camaro z28 et son V8 LS1 de 5.7L
  • Une voiture américaine avec son gros V8 de légende. Tous les enfants en ont rêvé. La camaro et ses 4 places, son V8 de presque 300 cv partagé avec la corvette C5 de 1997, avait tout pour me faire craquer. Je veux donc partager cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2008

Petite remise à niveau

A 60300 kms, mi-2007, soit 4000 avant mon achat la camaro a eu une révision chez Peugeot Luxembourg: 

  • Vidange moteur et filtre à huile
  • Filtre à essence
  • 8 bougies
  • Équilibrage des roues AV

6 heures de M.O (gloups) et 600 euros plus tard elle repartait pour une nouvelle vie

Quand je l'ai acheté à Cyril à 64500 kilomètres, ce dernier m'a donné une crépine de BVA, un joint de BVA, de l'additif de pont GM(118ml), et de l'huile de pont 80/90.
J'ai donc décidé de lui faire faire faire  une vidange de BVA + vidange de pont. Selon la revue Haynes, ces interventions sont préconisés tous les 2/3 ans ou 45000 kms.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité